Un adversaire de l'Union SG en Europa League a plusieurs cas de Covid-19
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Berlin a quelques cas de coronavirus dans son effectif. Pour rappel, le club allemand est dans le même groupe que l'Union Saint-Gilloise en Europa League.
A l'Union Berlin, trois personnes ont été testées positives. Il s'agit de l'entraîneur Urs Fischer et des joueurs Timo Baumgartl et Tim Maciejewski. Ils ne pourront pas jouer en Europa League contre Malmö jeudi. Baumgartl ne pouvait de toute façon pas jouer car il n'est pas sur la liste européenne de l'Union Berlin. Le reste de l'équipe a été testé négatif.
L'Union Berlin est en tête de la Bundesliga après huit journées de championnat. En Europa League, ils sont dans le même groupe que l'Union SG. Le club allemand a perdu contre le vice-champion de Belgique 0-1 lors de la première journée et s'est incliné à Braga 1-0 lors de la deuxième journée. Le 3 novembre, l'Union Saint-Gilloise jouera contre l'Union Berlin à domicile.
ℹ️ Positive Corona-Tests: Der 1. FC Union Berlin muss kurzfristig auf Cheftrainer Urs #Fischer, sowie Timo #Baumgartl und Tim #Maciejewski verzichten.
— 1. FC Union Berlin (@fcunion) October 4, 2022
Alle weiteren Tests der Lizenzspielerabteilung ergaben ein negatives Ergebnis.#fcunion https://t.co/1tsiFiMWd0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot