Dejan Kulusevski ne regrette pas son départ de la Juve : "En Angleterre, tout est mieux qu'à Turin"
Poussé vers la sortie par la Juventus, l'international suédois s'éclate depuis sous les couleurs de Tottenham.
Acheté pour 35 millions d'euros à l'Atalanta par la Juventus, Dejan Kulusevski (22 ans) n'a ensuite jamais réussi sous le maillot Bianconeri. Plutôt, il n'a peut-être pas bénéficié du temps nécessaire. Prêté avec obligation d'achat depuis l'hiver dernier à Tottenham, l'ailier suédois respire la confiance et s'éclate avec les Spurs. Depuis son arrivée à Londres, il a inscrit 6 buts et délivré 11 assists en 29 matchs.
Dans une interview accordée à La Gazzetta Dello Sport, Kulusevski est revenu sur son départ de la Juventus et sur le bonheur qu'il ressent à Tottenham. "À combien était-ce ma faute à la Juve ? Je ne sais pas, dans le football parfois les choses tournent mal. À la Juve, cependant, cela n'a pas fonctionné au-delà de ce que j'ai essayé de faire", a-t-il déclaré.
"A la Juventus, je ne me sentais pas très bien pour différentes raisons (...) Le choix de quitter l'Italie était le meilleur que j'aurais pu faire dans cette situation", a-t-il confié. "En Angleterre, je suis super, tout est mieux qu'à Turin, sur et en dehors du terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot