Custovic ne panique pas malgré une nouvelle défaite : "Courtrai sera en Pro League l'an prochain"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtrai s'est fait étriller par Anderlecht et est dans de beaux draps.
Courtrai n'a pas eu voix au chapitre et s'est lourdement incliné face à Anderlecht (1-4). Les Kerels viennent d'enchaîner deux prestations catastrophiques et ont encaissé 8 buts en 180 minutes - défait également 1-4 face à Malines.
Arrivé en lieu et place de Belhocine, Adnan Custovic constate que la tâche d'un maintien sera peut-être très rude. Mais il semble garder la confiance actuellement.
"En première mi-temps, nous étions encore en bonne position, nous n'avons donné que quelques occasions et pris le 1-0", a-t-il analysé pour Sporza. " En deuxième mi-temps, nous n'avons pas bien fait sur les phases arrêtées, nous avons encaissé deux buts sur corner. Le quatrième but est également tombé sur un corner pour nous, après cette contre-attaque et ce penalty."
"On a des points de travail, mais on a aussi joué contre un Anderlecht très efficace aujourd'hui", a-t-il retenu. "Il y a aussi beaucoup de points positifs à retenir. Nous continuerons à nous battre, je suis sûr que Courtrai jouera encore au plus haut niveau l'année prochaine."
Lire aussi…
- Les supporters d'Anderlecht en ont marre...et comptent bien le faire savoir : des incidents attendus ce dimanche face à Courtrai ?
- Anderlecht a-t-il eu chaud ? "S'il y avait eu le VAR, on avait peut-être deux penaltys en première période"
- Marc Coucke, bien moins innocent qu'on ne le croit : "Ca fait 6 ans qu'il joue à ce jeu"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot