Dominik Thalhammer n'est pas encore sur la sellette au Cercle de Bruges : "Il n'y a pas que nous qui sommes sous pression"
Malgré un mauvais début de saison et une dernière place occupée, l'entraîneur du Cercle de Bruges ne semble pas encore menacé.
Quel début de saison difficile pour le Cercle de Bruges. Les Brugeois ne comptent que cinq unités après huit journées, et occupent la lanterne rouge de la Jupiler Pro League. Si les résultats ne sont pas conformes aux attentes d'un club qui pensait se joindre à la bagarre pour les Play-Offs 2, le directeur technique Carlos Avina ne remet pas la faute sur son entraîneur, Dominik Thalhammer, et continue de lui donner sa confiance.
"Nous sommes derniers, mais nous ne sommes qu'à cinq unités des neuf premiers. Dans deux rencontres, on peut être revenu au contact. Dominik, comme moi, est très exigeant. Il sait aussi que l'on doit en demander plus au vu de la qualité présente dans le noyau. Il n'y a pas que nous qui sommes sous pression. Chacun doit assumer les responsabilités de son travail" a déclaré le directeur technique dans Krant van West-Vlaanderen
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot