D1B : partage entre le Club NXT et Beveren

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Brugeois n'ont toujours pas retrouvé le chemin du succès.
Après-midi difficile pour le Club NXT qui recevait Beveren pour le compte de la sixième journée de Challenge Pro League. Pourtant en tête avec un but d'Engels après dix minutes de jeu, les Brugeois ont encaissé 20 minutes plus tard sur un autobut d'Otasowie.
Alors que les deux équipes étaient rentrées aux vestiaires sur une égalité (1-1), c'est Beveren qui prenait les commandes de la rencontre à la 50e grâce à Maderner.
Heureusement pour les U23 de Bruges, Talbi venait sauver un point à 20 minutes du terme.
Les Brugeois n'ont plus signé une victoire depuis celle enregistrée face au RWDM le 28 août dernier (la seule de leur saison à l'heure actuelle).
Au classement, Beveren est provisoirement 4e avec neuf points juste devant le RWDM, le Beerchot et Virton. Le Club NXT reste à la neuvième place avec 6 points et pourrait encore chuter en cas de victoire des U23 de Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot