Réaction Genk grimpe à la 2ème place : "La perte de points contre le STVV a été compensée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En prenant les trois points à l'Union, Genk revient dans le classement à égalité avec le Club de Bruges. Avec plus de buts marqués, c'est même le club limbourgeois qui prend la deuxième place derrière le leader anversois.
Genk s'est imposé avec difficulté au Parc Duden ce dimanche. "C'était un match difficile avec beaucoup de duels. Bien qu'il y ait eu aussi beaucoup de longs ballons sur lesquels nous avons été dépassés. Ensuite, il s'agit de regarder ce qui se passe. Je pense que nous avons eu un match difficile, mais nous avons quand même réussi à prendre trois points", a analysé Bryan Heynen.
Le capitaine du KRC Genk a tout de même vu une certaine marge de progression. Pendant une certaine période après la mi-temps, son équipe a connu des difficultés. "Nous aurions pu mieux utiliser l'espace et rester calmes. Lorsque le score était de 0-1, l'Union devait revenir en force."
Bonus
Le fait que Genk soit remonté à cette deuxième place et soit à égalité avec le Club, est-ce déjà important à ce stade de la saison ? "C'est toujours important de prendre trois points. Prendre des points lors d'un déplacement aussi difficile n'est qu'un bonus pour le reste de la saison. La perte de points contre le STVV a été compensée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot