Saint-Trond a refusé l'offre pour Al-Dakhil : "Il aurait pu apprendre beaucoup de Kompany"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ameen Al-Dakhil n'a pas rejoint le Burnley de Vincent Kompany lors du mercato estival.
L'équipe anglaise de deuxième division a mis une offre de quatre millions d'euros sur la table, mais celle-ci a été refusée par Saint-Trond. Il n'y a pas eu de déception selon la sœur Maryam.
"Bien qu'il aurait pu beaucoup apprendre de Vincent Kompany à Burnley. Mais dans le football, il y aura toujours de nouvelles opportunités", confie-t-elle au Belang van Limburg.
"En plus, Ameen est heureux à Saint-Trond. Il peut jouer chaque semaine et il aime être observé là-bas. Après son premier entraînement, il a été impressionné par l'accueil chaleureux que lui ont réservé ses nouveaux coéquipiers. Saint-Trond est comme une famille, tout le monde est apprécié."
Une autre question est également de savoir si Al-Dakhil choisira l'Irak ou la Belgique comme équipe nationale. "Je reçois aussi souvent des messages d'Irak me demandant si je ne peux pas convaincre Ameen. Eh bien, c'est juste agréable de sentir ce soutien. De plus, Ameen n'a jamais officiellement fermé la porte à l'Irak. Mais il joue maintenant pour les U21 de Belgique, en Irak, ils réalisent aussi que c'est un niveau différent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot