Hans Vanaken tempère l'euphorie : "Ce n'est que le début"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a réussi son entrée en Ligue des Champions en battant mercredi le Bayer Leverkusen (1-0) grâce à un but d'Abakar Sylla lors la première journée.
Après le coup de sifflet final, une véritable fête a éclaté dans au Jan Breydelstadion, mais Hans Vanaken est resté calme. "Commencer la phase de groupe de la Ligue des champions par une victoire est toujours une bonne chose, mais ce n'est que le début", a-t-il déclaré calmement. "La saison dernière, nous avons également commencé avec un bon quatre sur six".
Le capitaine de Bruges s'est également projeté dans l'avenir. "La semaine prochaine, nous avons une autre mission difficile, le déplacement au FC Porto, qui sera un autre grand défi pour l'équipe. Sylla ? C'est fantastique ce qu'il montre, mais nous devons faire attention à ne pas trop l'encenser dès le départ. Il se débrouille très bien et il joue comme s'il était là depuis dix ans, mais il peut encore apprendre beaucoup et si nous pouvons l'aider, il aura une grande carrière", a conclu Vanaken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot