📷 Lazare Amani s'excuse : "Je suis vraiment désolé, je vais me racheter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lazare Amani a mis l'Union dans l'embarras en étant exclu en première période à l'Antwerp. Un pied qui traînait et que le VAR a signalé à Mr Lardot. L'Ivoirien s'est excusé sur les réseaux.
Si le geste de Lazare Amani était certainement dénué de mauvaises intentions connaissant le joueur, nul doute qu'il était dangereux. La carte rouge brandie par Mr Lardot était donc logique et Lazare Amani ne le nie pas. Via Instagram, il s'est excusé auprès de l'Union Saint-Gilloise et de ses supporters.
"Bien sûr que ça arrive souvent mais, à pareil moment, c'est se tirer une balle en pleine tête", a écrit Lazare en story. "Dans mes souvenirs, à aucun moment je ne pars avec l'intention de lui faire mal. Je ne sais donc pas ce qui s'est passé, d'autant que je n'avais aucune raison de faire ça, l'équipe revenait bien, j'étais bien dans mon match. J'ai peut-être été maladroit, je ne sais pas", continue-t-il. "Bref, je sus conscient que ça a été l'un des tournants du match et je suis vraiment désolé.Je demande pardon aux supporters et aux coéquipiers, je vais me racheter".
Lazare Amani ne se cache, pour moi aussi c’était maladroit.. pic.twitter.com/KHVygSlhOs
— UnionSGActu (@UnionSGActu) September 1, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot