Michel Louwagie évalue le début de saison de La Gantoise
Photo: © photonews
Le PDG Gantois est assez satisfait du début de saison de ses couleurs, mais regrette la manière dont les Buffalos ont l'habitude de débuter leur exercice.
Lors de la rencontre d'ouverture de cette saison 2022-2023, La Gantoise a partagé l'enjeu sur la pelouse du Standard de Liège. Lors de cet affrontement, plusieurs décisions litigieuses ont tourné en faveur des Liégeois, ce qui déçoit naturellement Michel Louwagie et tous les Gantois.
Les Buffalos signent cependant un encourageant bilan de 8/12. Seul point d'ombre majeur, la défaite face à l'Omonia Nicosie la semaine dernière en manche aller de barrages d'accession à l'Europa League (0-2). Si les Gantois savent qu'ils seront tout de même reversés en poules de Conference League en cas de résultat non suffisant ce soir, Michel Louwagie aurait probablement aimé voir son équipe ne pas être éliminée si tôt dans la compétition.
Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le PDG de La Gantoise évalue le début de saison des siens. "La manière avec laquelle nous commençons la compétition est à revoir, et ce, depuis plusieurs saisons. J'ai le sentiment que les joueurs ne disputent pas les premières rencontres avec la hargne et l'enthousiasme nécessaire. Pour l'instant, je nous donne un 7 sur 10. Je suis également satisfait du recrutement. Nous sommes parvenus à garder une équipe soudée, tout en ajoutant plusieurs joueurs de qualité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot