Ait El Hadj a refusé de jouer et est renvoyé dans le noyau B par Mazzù
Photo: © photonews
Anouar Ait El Hadj a créé un problème à Anderlecht. Le milieu de terrain a refusé de jouer pour le RSCA Futures le week-end dernier et a été renvoyé dans l'équipe B.
Ait El Hadj était la révélation à Anderlecht il y a quelques saisons, mais il disposait de moins en moins de temps de jeu. Sous Vincent Kompany, il jouait assez peu et Felice Mazzu ne lui a donné du temps de jeu que lors du match de qualification contre Paide. Il n'a même pas été mis sur le banc en championnat.
Mazzu a envoyé plusieurs de ses joueurs du noyau A avec les Futures le week-end dernier pour reprendre le rythme de match. Entre autres Sadiki, Ishaq et Duranville. Normalement, Ait El Hadj aurait également les rejoindre, mais le joueur de 20 ans a refusé de jouer dans la Challenger Pro League car il veut se retrouver dans l'équipe A.
Cela n'a pas été apprécié par Anderlecht, qui l'a rapidement envoyé avec l'équipe B. Des garçons comme Aristote Nkaka s'y entraînent, pour lesquels on cherche des solutions. Ait El Hadj veut également partir - de préférence en prêt - mais il n'y a actuellement que peu d'intérêt concret pour lui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot