L'Australie conseillée par une légende du football néerlandais en vue du Mondial 2022

L'Australie conseillée par une légende du football néerlandais en vue du Mondial 2022
Deviens fan de Australie! 8

Drôle de nouvelle en provenance d'Australie : le sélectionneur Graham Arnold va être soutenu par un certain...Guus Hiddink lors d'un match de préparation avant le Mondial 2022.

Guus Hiddink est une légende du football mondial mais, à 75 ans, sa carrière est derrière lui. Le Néerlandais conserve cependant une aura certaine en Australie, lui qui avait dirigé les Socceroos n 2005-2006 et atteint les 8es de finale du Mondial allemand à l'époque. Sa plus récente expérience en tant que coach principal était à la tête de Curaçao (2021).

Et en amont du Mondial 2022, Hiddink va retrouver l'Australie. La fédération australienne a annoncé que le jeune retraité allait soutenir Graham Arnold lors d'un match de préparation face à la Nouvelle-Zélande, le 22 septembre prochain à Brisbane. Un rôle de conseiller sous forme de "one-shot", et pas de collaboration à long ou même moyen terme, donc. Guus Hiddink va donc amener toute son expérience aux jeunes joueurs australiens, et aider Arnold qui était son adjoint en 2006. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news