Voici notre équipe type de la quatrième journée de JPL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs joueurs se sont mis en valeur lors de cette quatrième journée de Jupiler Pro League.
Gardien
Butez est également dans les buts cette semaine. Grâce à deux arrêts décisifs en fin de rencontre à Eupen, il a une nouvelle fois permis à l'Antwerp de prendre les trois points et de rester en tête du championnat.
Défenseurs
A l'arrière, nous optons pour une défense à quatre. Daland a aidé le Cercle de Bruges à garder le zéro derrière, Munoz a marqué un but et distillé un assist avec Genk tandis que De Cuyper a causé beaucoup de problèmes au Standard sur son flanc. Kayembe s'est bien débrouillé dans une place qui n'est pas du tout la sienne du côté de Charleroi.
Milieux
Au milieu de terrain, on ne peut se passer du chef d'orchestre Kums, tandis que le nouveau venu Hong a également impressionné avec son magnifique but pour La Gantoise. Heynen a planté un doublé pour Genk tandis que Teuma a fait de même avec l'Union contre Courtrai.
Attaquants
En attaque, nous optons pour Nemeth qui commence à se faire remarquer du côté de Genk. On ne peut pas non plus se passer de Silva cette semaine.
Lire aussi…
- Lambrechts, Vergoote et Laforge au sifflet des affiches : découvrez les arbitres désignés pour la 16e journée de Pro League
- Quatre joueurs de Pro League, dont un Anderlechtois très bien placé, dans le top 100 mondial des jeunes révélations de l'année 2024 !
- Comme le Patro Eisden contre Charleroi ? Dirk Kuyt dénonce l'accueil de Malines, qui s'est justifié et a présenté ses excuses au Beerschot
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot