Rouge ou pas pour Brüls suite à son coup sur Verschaeren ? "Pas besoin de la vidéo..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christian Brüls n'était pas dans un grand jour ce dimanche, et aurait bien pu prendre un carton rouge après avoir été pris de vitesse par Yari Verschaeren.
Saint-Trond n'a rien pu faire, cet après-midi, contre la force offensive du Sporting d'Anderlecht. Les Trudonnaires ont été largement et logiquement défaits, 0-3. Après la partie, Christian Brüls a reconnu la supériorité des Mauves.
"Anderlecht était tout simplement plus fort que nous aujourd'hui. Ils étaient trop forts pour qu'on puisse faire quoique ce soit. Leur victoire est méritée. Ce qui est rageant, c'est que les buts que nous leur donnons sont des cadeaux. De plus, nous n'avons pas créé assez d'occasions pour trouver le chemin des filets. C'est l'axe principal sur lequel nous devons travailler pour le moment : marquer."
Averti en seconde période, le milieu de terrain du STVV a bien cru recevoir le carton rouge. L'arbitre, qui a pris le temps de vérifier le VAR, n'a pas changé sa décision. "Si c'est un carton rouge, on en donne plusieurs à tous les matches. La frustration était présente, mais je n'avais aucune envie de lui faire du mal. L'arbitre n'avait même pas besoin d'aller vérifier la vidéo."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot