🎥 Serie A : l'AC Milan et ses trois Belges débutent par un succès
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Serie A a repris ses droit ce week-end, place à la première journée. Le champion en titre avait l'honneur de lancer la nouvelle saison à domicile face à l'Udinese.
AC Milan - Udinese
Sans aucun Belge au coup d'envoi, les Rossoneri étaient surpris d'entrée par l'ouverture du score de Rodrigo Becão (2e). Hernández (11e) égalisait rapidement sur penalty avant que Rebic (15e) ne donne l'avance au champion en titre, mais Masina égalisait pour les visiteurs dans les arrêts de jeu.
Après le repos, Brahim Díaz (46e) remettait rapidement Milan aux commandes. Rebic (68e) s'offrait ensuite le doublé. Saelemaekers et De Ketelaere montaient en fin de partie (71e), Origi montait également au jeu dix minutes plus tard.
🇧🇪 | De Ketelaere, Saelemaekers and Origi, le trident belge ! 🔱 #MilanUdinese pic.twitter.com/WJCdW7BSMS
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) August 13, 2022
Sampdoria - Atalanta
Rafael Tolói (26e) ouvrait le score sur un service de Pašalic, Lookman doublait la mise dans les arrêts de jeu et fixait le score finale pour l'Atalanta de Joakim Mæhle (ex-Genk), qui lance sa saison avec une victoire à l'extérieur.
#SerieA'nın 1.haftasında son şampiyon Milan ile Udinese karşılaştı. Ev sahibi ekip mücadeleyi Theo Hernandez, Ante Rebic (2) ve Brahim Diaz'ın golleriyle 4-2 kazanmayı başardı! pic.twitter.com/bvINEzX8OH
— S Sport (@ssporttr) August 13, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot