🎥 Premier League : Brentford humilie Manchester United !
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Red Devils se déplaçaient à Brentford afin de tenter d'empocher leurs premiers points de la saison.
Brentford, la révélation de la saison dernière accueillait une équipe de Manchester United déjà sous pression après une journée de championnat seulement.
Et la tendance n'a pas aidé les Red Devils, complètement à la rue face à une formation de Brentford affûtée. Dasilva (10e) profitait d'une boulette de De Gea pour ouvrir le score.
Faire une boulette |
— VOOsport (@VOOsport) August 13, 2022
Expression employée depuis le début du XIXe siècle, elle reprend la "boulette" comme terme principal.
Ici utilisée au sens figuré, la formulation dit l'idée qu'une bévue, une erreur, une maladresse ou encore une bêtise a été commise 👇 pic.twitter.com/zKFjqluAFS
Huit minutes plus tard, Jensen doublait la mise face à un Manchester à la rue profitant d'une perte de balle fatale d'Eriksen, ancien joueur de Brentford.
2⃣-0⃣ | Deuxième cadeau de la part des Mancuniens et Brentford ne se gène pas pour en profiter 🎁
— VOOsport (@VOOsport) August 13, 2022
La réaction de Ten Hag à la fin veut tout dire 😩 pic.twitter.com/3F1coeCyhO
Ben Mee triplait la mise à la demi-heure, sur corner, avant que Mbeumo (35e) ne plante le quatrième but des Bees, bien lancé en profondeur dans l'axe.
4⃣-0⃣ | Et de 4 ! Manchester United est entrain de prendre l'eau face à Brentford 😲 Après 34 minutes de jeu, les hommes de Ten Hag semblent ne plus pouvoir réagir 😐 pic.twitter.com/uLIMSrqwpB
— VOOsport (@VOOsport) August 13, 2022
Tout s'est joué en première période car la seconde était moins rythmée. United tentait mais ne parvenait pas à se montrer dangereux, à l'image d'un Cristiano Ronaldo impuissant. Christian Eriksen s'illustrait à deux reprises sans parvenir à sauver l'honneur.
Brentford remporte une victoire prestigieuse à domicile, alors que Manchester coule un peu plus et s'enfonce dans la crise. Les Red Devils héritent de la lanterne rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot