Réaction Radja Nainggolan : "Ce sera un calibre bien différent au prochain tour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp s'est hissé en barrage de Conference League suite à ses deux victoires face à Lilleström.
Déjà décisif au match aller, Radja Nainggolan a délivré la passe décisive pour l'ouverture du score d'Anthony Valencia. Un but rapide qui a divisé tout espoir de surprise à Lillestrom.
Malgré tout, il n'y avait qu'une seule équipe sur la pelouse ce soir au Bosuil : "Ils n'ont rien montré pour prouver qu'ils avaient quand même une chance de se qualifier. En fait, c'était un match d'entraînement amélioré en quelque sorte", a déclaré le Belge au micro de VTM 4 après le match.
"Cette période de la saison est extrêmement fatigante donc il était important de forcer la qualification très rapidement pour se reposer, car le prochain match va suivre rapidement", poursuit le Ninja.
Van Bommel a effectué un triple changement à l'heure de jeu et a fait sortir l'ancien Diable Rouge : "Une bonne décision oui, mais ce n'est pas facile de changer les choses lorsque le puzzle est déjà bien assemblé. Chacun sait ce que l'on attend de lui et l'entraîneur veut donner leur chance à d'autres joueurs, mais ce n'est pas toujours facile. Contre Istanbul Basaksehir au prochain tour, ce sera un calibre bien différent de celui que nous avons eu ces dernières semaines", conclut Nainggolan.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot