Nicolas Raskin : "Tous les fans qui étaient au stade pour nous supporter méritent cette victoire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche après-midi, le Standard de Liège a remporté sa première victoire de la saison contre le Cercle de Bruges (2-0) lors de la troisième journée de Jupiler Pro League grâce à deux penaltys transformés par Selim Amallah.
Le Standard de Liège a remporté sa première victoire de la saison après son succès contre le Cercle de Bruges. "Tous les fans qui étaient au stade pour nous supporter le méritent", a confié Nicolas Raskin au micro d'Eleven Sports. "Le Cercle est une équipe très difficile à jouer comme on a pu le constater après leur succès contre Anderlecht. Mais nous avons suivi notre plan de jeu et nous devons continuer de la sorte", a souligné le milieu de terrain.
Le matricule 16, qui s'est imposé grâce à deux penaltys transformés par Amallah, n'a pas eu énormément d'occasions comme la semaine dernière à Genk. "Nous ne pouvons pas être parfaits directement. Nous avons encore beaucoup de points à travailler, mais je vois de l'amélioration car nous avons été plus dangereux. Il faut progresser au niveau de la dernière passe", a précisé Raskinator avant d'évoquer Sclessin. "Si les résultats et la manière suivent, ils seront là. À nous de faire notre boulot sur le terrain", a conclu Raskin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot