Réaction Edward Still l'assure: "Nous n'avons pas eu l'efficacité d'Ostende"

Edward Still l'assure: "Nous n'avons pas eu l'efficacité d'Ostende"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'entraîneur du Sporting de Charleroi estime que la défaite contre Ostende s'est jouée sur des détails.

Edward Still le sait : la rencontre face à Charleroi s'est joué sur des détails, mais aussi sur l'efficacité défensive : "On a eu difficile en première période", annonce le coach du Sporting de Charleroi. "Ostende a bien défendu, a été agressif. On s'attendait à avoir des espaces, mais nous ne les avons pas eus et sur la pelouse, on n'a pas su en trouver d'autres. Leur pressing nous a empêché de jouer où on voulait jouer."

Le coach du Sporting de Charleroi insiste sur les détails qui ont fait la différence : "Nous avons tout de même eu des occasions. Il y a aussi le but annulé pour hors-jeu... ok, il y a hors-jeu. Mais cela se joue à pas grand-chose, c'est un résumé de notre match. Finalement, quand on regarde le match, on a le même ressenti qu'à l'Union. On a mal géré les transitions alors qu'on savait qu'Ostende serait dangereux sur ce type d'actions. Nous n'avons pas eu l'efficacité d'Ostende".

L'efficacité, le maître-mot de cette rencontre : "Notre contre-pressing dans leur camp était assez bon. Mais nous n'avons pas bien géré l'une de leur rare contre-attaque. Chapeau aussi à l'attaquant d'Ostende qui a su marquer sur cette action. Mes changements ? On joue pour gagner, pas pour faire match nul. J'ai mis un deuxième attaquant pour avoir un homme de plus dans cette zone. Cela n'a pas fonctionné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news