🎥 Le Beerschot et Beveren ponctuent leurs préparations par une victoire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'adversaire du jour était le FC Eindhoven pour le Beerschot, et Helmond Sport pour Beveren.
La préparation touche doucement à sa fin pour les formations de D1B.
Après son fan day, le Beerschot rencontrait le FC Eindhoven (D2). Les Anversois ont rapidement pris le contrôle de la partie même si les Néerlandais ouvraient le score via Amevor (14e). Le Beerschot se montrait dangereux à l'image du remuant Ramiro Vaca qui trouvait le poteau, mais c'est Bannis qui doublait la mise pour les visiteurs juste avant le repos.
La formation belge effectuait cinq remplacements à la pause, et revenait avec de meilleures intentions. Il fallait pourtant attendre la fin du match pour voir des buts côté belge : Vaca (83e) réduisait le score sur coup-franc, avant que Sebaoui (86e) ne convertisse un penalty obtenu par Sanusi. La partie se terminait aux tirs au but, séance que le Beerschot a remporté.
Beveren ponctue sa préparation par une victoire
Du côté de Beveren, l'adversaire du jour était Helmond Sport. L'attaquant autrichien Maderner (16e) ouvrait le score pour les Belges, avant qu'Essanoussi (59e) n'égalise pour les Néerlandais.
Alors qu'on se dirigeait lentement vers un nul, Hoggas (80e) profitait d'un assist de Buus Jacobsen pour offrir la victoire aux siens.
Le Beerschot et Beveren débuteront leur saison le 13 août au Kiel.
Tercer partido amistoso consecutivo que Ramiro Vaca marca goles, aportó con la primera conquista de su equipo Beerschot que igualó 2X2 frente a FC Eindhoven de los Países Bajos, Vaca suma 4 anotaciones en la pretemporada. pic.twitter.com/jVUjHlMTum
— ERNESTO Moreno Gamarra (@ERNESTOMorenoG8) July 30, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot