La nouvelle sensation de l'Union impressionne d'emblée : "Ses actions individuelles sont phénoménales, mais il doit encore s'adapter"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Brighton & Hove Albion a récemment déboursé huit millions d'euros pour arracher Simon Adingra au Danemark. L'Ivoirien a été immédiatement prêté à l'Union, où il s'est présenté au grand public avec un but fantastique la semaine dernière.
Simon Adingra s'est débarrassé de plusieurs joueurs de Saint-Trond pour déposer le ballon avec brio dans la lucarne. Une spécialité de la maison, semble-t-il. "Ses actions individuelles sont phénoménales. Avec cette qualité supplémentaire, il peut ouvrir un match comme celui contre STVV. Nous avons définitivement besoin de gars comme ça dans notre équipe", a raconté Dante Vanzeir dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Néanmoins, le jeune ailier a encore du travail à faire en matière de prise de décision. "Simon est encore très jeune et doit s'adapter. Pour l'instant, il est encore un peu individuel, mais ce n'est pas anormal. Mitoma a également commencé la saison dernière la tête dans le sol, mais il s'est énormément adapté. Avec Adingra, le puzzle devra aussi se mettre en place", a conclut Vanzeir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot