Les quatre joueurs suspendus pour la deuxième journée de championnat
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En outre des trois exclusions de la première journée de championnat, Michael Murillo doit encore purger une journée de suspension.
La deuxième journée de championnat de Belgique débute déjà demain avec le déplacement du Sporting Charleroi à l'Union Saint-Gilloise. Quatre joueurs sont d'ores et déjà suspendus pour cette journée.
Coupable d'un coup volontaire dans les tibias de l'Unioniste Kaoru Mitoma après une perte de balle lors de l'avant-dernière rencontre de la défunte saison, Amir Murillo a écopé de trois rencontres effectives de suspension. Absent lors de la dernière journée de Champions Play-Offs face au Club de Bruges et contre Ostende la saison dernière, le latéral droit panaméen manquera également le déplacement de ses couleurs au Cercle de Bruges.
Tous trois exclus après deux cartes jaunes la semaine dernière, Alexandro Calut (Standard de Liège), Boris Popovic (Cercle de Bruges) et Fanos Katelaris (KV Oostende) écopent d'une journée de suspension et ne fouleront donc pas les pelouses de Jupiler Pro League ce week-end.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot