đ„ L'assist magnifique de la pĂ©pite Canak pour permettre au Standard d'arracher le nul contre La Gantoise
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Le Standard a réussi à revenir au score dans les derniÚres minutes face à La Gantoise grùce à un assist lumineux du jeune Cihan Canak (17 ans).
Dans un stade de Sclessin bouillant, le Standard a offert une belle démonstration de combativité à ses supporters. Le Standard version 777, sous la houlette de leur nouveau coach Ronny Deila, a montré les dents et a réussi à arracher un nul face au dernier vainqueur de la Coupe de Belgique, La Gantoise (2-2).
Qui dit nouvelle ère pour le club, dit nouvelles promesses avides de prouver leurs qualités. Après quelques apparitions avec les A la saison dernière, le jeune Cihan Canak (17 ans) n'a pas tardé à se mettre en évidence. Monté au jeu à la 84e à la place de Ngoy, l'ailier a distillé un centre millimétré pour le capitaine des Rouches Noé Dussenne, qui a repris victorieusement et permis à ses couleurs d'arracher le nul à la 89e. L'une des belles histoires de cette première journée de Pro League.
â±ïž | Ce superbe ballon de Cihan Çanak a permis à Noë Dussenne d'aller arracher un point ! đ”đ„ #STAGNT pic.twitter.com/14NfgAjhDK
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) July 22, 2022
Lire aussiâŠ
- Le Standard sans son capitaine à Malines : quelles sont les différentes options d'Ivan Leko pour le remplacer ?
- Relégué chez les U23, un jeune du Standard se rapproche d'un départ cet hiver !
- Malgré la défaite, un joueur du Standard a pu disputer ses premiÚres minutes en Rouche : "C'est enfin arrivé"
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot