Bryan Heynen évoque les Diables Rouges : "Un transfert à l'étranger pourrait aider"

Walter Forbes
| 0 réaction
Bryan Heynen évoque les Diables Rouges : "Un transfert à l'étranger pourrait aider"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Bryan Heynen veut oublier rapidement la saison pourrie de Genk et réconcilier les supporters avec l'équipe. Peut-être sera-t-il à nouveau dans le viseur de l'équipe nationale, même s'il n'y compte pas trop.

Le capitaine de Genk a déjà été dans le viseur de l'équipe nationale. belge, mais malgré de bonnes performances, il n'a jamais été appelé. "Il y a eu des moments où je pensais que je méritais d'être sélectionné. Je parle d'il y a deux ans. Bien sûr, je me suis rendu compte que ce n'était pas évident, car la Belgique était numéro 1 à l'époque et la génération est exceptionnelle", explique le médian à Het Laatste Nieuws. "Je savais donc qu'il était difficile d'être repris. Que je n'étais pas là la saison dernière, je peux bien sûr l'accepter. Je n'ai pas atteint le niveau."

"Un transfert à l'étranger pourrait aider. Je ne suis pas quelqu'un qui veut aller à l'étranger à tout prix, certainement pas si c'est pour jouer contre la relégation. Vous devez également apprécier ce que vous avez. Je me sens bien ici à Genk, dans un environnement familier. Mais j'ai toujours dit que j'étais ouvert à l'idée si c'était un pas en avant pour moi et si c'était bénéfique pour le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news