L'Union et Nieuwkoop ont fait le plein de confiance : "Il y a de grands matchs à venir"

Walter Forbes
| 0 réaction
L'Union et Nieuwkoop ont fait le plein de confiance : "Il y a de grands matchs à venir"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union a remporté une victoire convaincante 0-4 à Feyenoord samedi. Un joli coup de pouce pour Karel Geraerts, une semaine avant le début du championnat. Pour Bart Nieuwkoop, c'était l'occasion de revoir ses anciens coéquipiers. Le Néerlandais a également marqué le premier but.

"C'était agréable de revoir tout le monde. Est-ce que le coach Arne Slot regrette déjà de m'avoir laissé partir ? Non, je ne pense pas", a déclaré Nieuwkoop avec un large sourire au micro de RTV Rijnmond. "J'ai passé de bons moments à Feyenoord, mais pour moi, il était temps d'aller ailleurs l'année dernière", a confié le joueur de l'Union Saint-Gilloise.

L'Union a fait reculer Feyenoord grâce à son jeu intense. "Surtout dans les soixante premières minutes, nous avons pu apporter notre jeu typique, avec un pressing élevé. Cela nous a permis d'avoir la possession du ballon, c'est notre jeu. Lors de la préparation, nous avons joué contre Brighton, le Sporting Lisbonne et Feyenoord : une bonne préparation pour les préliminaires de la Ligue des champions. Si les choses vont mal là-bas, il nous reste l'Europa League. Il y a de grands matchs à venir. Nous entrons dans une période où nous devons jouer trois matchs chaque semaine, ce sera un beau défi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news