Le capitaine de Genk voit déjà la différence avec Vrancken : "Même défensivement, il faut être offensif"
Photo: © photonews
Wouter Vrancken devrait réconcilier les supporters de Genk avec leur équipe après une saison noire. Bryan Heynen, capitaine de l'équipe limbourgeoise, est très positif quant à la première semaine d'entraînement.
La première réunion a immédiatement permis de comprendre ce que représente Vrancken. "Il a une vision très claire. Il promeut un football offensif", a raconté Heynen à Het Belang van Limburg. "Même au niveau défensif, il faut que ça ait l'air offensif. J'ai un sentiment positif à ce sujet. Il est maintenant important d'imprimer sa philosophie au sein de l'équipe. Nous devrons attendre et voir à quelle vitesse nous l'enregistrons. Dès la semaine prochaine, lorsque les internationaux seront de retour, nous pourrons commencer à travailler plus en détail. Cette semaine est consacrée aux jeunes. Ils auront l'occasion rêvée de faire leurs preuves."
L'ambition est donc claire. "Un club comme Genk devrait toujours viser les Playoffs 1. Cela mis à part, je ne vais pas mettre en avant un classement final. Dans la première phase de la nouvelle saison, il est important que les fans nous soutiennent. Nous avons connu une mauvaise saison, nous devons donc montrer que nous voulons réagir. C'est la seule façon de mettre cette année décevante derrière nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot