Charly Musonda Jr. déjà absent du noyau de Zulte-Waregem : "Non, ce n'est pas une blessure" commente Mbaye Leye
Ce mercredi soir, Zulte-Waregem disputait sa deuxième rencontre amicale de la saison sur la pelouse d'Harelbeke (0-3). Une rencontre à laquelle n'a pas pris part l'ancien joueur de Chelsea.
Fraîchement libéré de Chelsea, Charly Musonda Jr. s'entraîne avec le noyau de Zulte-Waregem. Cela fait cependant quelques jours que l'ancien joueur de Chelsea, du Celtic et de Vitesse Arnhem ne s'est pas présenté au centre d'entraînement. Ce mercredi soir, alors que Zulte-Waregem disputait sa deuxième rencontre amicale de la saison sur la pelouse d'Harelbeke (0-3), l'ancien international espoirs ne figurait toujours pas dans le groupe.
Interrogé à ce sujet après la rencontre, Mbaye Leye a précisé qu'il ne s'agissait nullement d'une blessure. "Cela n'a rien à voir avec des blessures plus anciennes ou une nouvelle blessure. C'est un problème familial et nous savions qu'il ne pourrait pas venir de toute la semaine. Il sera normalement de retour la semaine prochaine."
Quant à son avenir, Charly Musonda Jr. ne sait toujours pas de quoi il sera fait. Le joueur de 25 ans, libre de tout contrat, s'entraîne donc avec Zulte, mais Mbaye Leye a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'un test. "Cela ne sert à rien de forcer avec cela. Charly est un joueur libre et s'il veut s'entraîner avec nous pour prendre du rythme, il sera toujours le bienvenu. Si nous pensons qu'il est en forme et qu'il veut rester, alors nous pourrons rechercher un accord."
Pour la petite histoire, Sylla, à deux reprises, et Hallaert sont les buteurs de cette rencontre.
Composition de Zulte-Waregem en première période : Hubert, Vigen, Ciranni, Derijck, Dompé, Sangaré, Willen, Rommens, Sylla, Drambaiev, Bostyn.
Composition de Zulte-Waregem en seconde période : Bossut, Sissako, Hallaert en De Buyser vervangen Bostyn, Willen, Rommens, Sangaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot