Le Pérou décrète un jour férié pour le barrage contre l'Australie !

Le Pérou décrète un jour férié pour le barrage contre l'Australie !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Pérou et l'Australie se disputent l'un des derniers tickets pour le Mondial 2022 ce lundi. Le gouvernement péruvien a décidé de permettre au pays de suivre ce match plus facilement.

Ce lundi 13 juin, le Pérou affronte l'Australie en barrages pour le Mondial 2022. Après leur participation en 2018, la première depuis 1982, les Péruviens peuvent donc enchaîner avec une seconde consécutive, ce qui n'est arrivé qu'une fois dans l'histoire de la sélection (78 et 82). Pour mettre toutes les chances de leur côté, le gouvernement péruvien a décidé de permettre un soutien populaire total. 

Ainsi, le lundi 13 juin a été décrété jour férié pour le service public. Cela permettra à un maximum de gens d'assister à la rencontre décisive face à l'Australie (20h heure belge). Le même genre de mesure a été prise au Costa Rica : la pause déjeuner sera prolongée d'une heure pour permettre aux Costaricains de suivre le match, qui aura lieu le mardi à la même heure dans ce même stade Ahmad ben Ali d'Al Rayyan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news