Felice Mazzù a cassé son contrat, l'Union réagit et se dit stupéfaite !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Felice Mazzù a cassé son contrat, l'Union réagit et se dit stupéfaite !
Photo: Photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

C'était dans l'air, c'est désormais officiel: Felice Mazzù est le nouveau coach du Sporting d'Anderlecht. Il succède donc à Vincent Kompany et a signé un contrat à durée indéterminée.

Le Carolo est donc passé d'un club bruxellois à l'autre. Toutefois, le vice-champion de Belgique en titre a réagi au départ de son entraîneur, et se dit stupéfait.

"Felice Mazzù nous a fait savoir qu’il cassait son contrat suivant la loi du 3 juillet 1978. Notre entraîneur nous avait averti qu’il était en pourparlers avec le RSC Anderlecht. Les clubs ne sont néanmoins pas parvenus à un accord. Notre coach nous a donc communiqué en ce jour sa décision de mettre fin à la collaboration. L’Union est stupéfaite des agissements de son coach et du RSC Anderlecht et analysera quelles suites juridiques donner à cette affaire. 

Toute la famille Unioniste remercie Felice Mazzù pour son travail lors des deux saisons précédentes avec notamment la promotion et la fantastique deuxième place", peut-on lire dans le communiqué du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news