Aleksander Ceferin rejette la plainte du Real Madrid : "Leur offre était similaire à celle du PSG"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real Madrid est furieux que Kylian Mbappé reste au PSG. Le club madrilène dénonce un injustice au vu des moyens du Qatar...mais le président Aleksander Ceferin les prévient déjà.
Aleksander Ceferin a prévenu le Real Madrid : leur complainte ne sera pas entendue par l'UEFA. Il faut dire que les relations entre la Casa Blanca et l'UEFA ne sont plus vraiment au beau fixe depuis le projet de Super League. "Ce n'est pas le Real Madrid ou qui que ce soit qui dira à l'UEFA ce qu'il faut faire. Ils sont furieux de leur point de vue, mais pour autant que je sache, leur offre était comparable à celle du PSG", déclare le président de l'instance européenne à la BBC.
Le Real critique notamment le fait que le Qatar soit propriétaire du Paris Saint-Germain, et Ceferin s'en lasse. "Je l'ai dit plusieurs fois, donnez-moi un argument pour que les états ne soient pas propriétaires d'un club. Si vous me dites que les clubs devraient appartenir aux supporters, les clubs anglais aussi ont des propriétaires, venus des USA, du Moyen-Orient, d'Angleterre. C'est exactement la même situation. Je suis lassé de ces accusations sans accusations sans fondement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot