Wout Faes est suivi par l'AS Roma et Newcastle
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A 24 ans, Wout Faes est devenu titulaire incontestable au Stade de Reims. Le défenseur central a même inscrit quatre buts en Ligue 1 cette saison.
L'entraîneur national Roberto Martinez suit également de près les performances de Wout Faes. L'ancien joueur d'Anderlecht a été appelé à plusieurs reprises, mais n'a pas encore fait ses débuts chez les Diables Rouges.
Le défenseur central est encore à Reims jusqu'en 2024, mais le président Jean-Pierre Caillot a déjà indiqué que le défenseur allait partir prochainement. De nombreux clubs, dont Newcastle United, suivent de près la situation de Faes. Nos confrères de Het Laatste Nieuws soulignent que l'intérêt le plus concret vient de l'AS Roma. L'équipe de José Mourinho a terminé sixième en Serie A et joue ce soir à Tirana la finale de la Conference League contre Feyenoord.
Les Romains devront payer une somme importante pour Wout Faes de toute façon. Transfermarkt estime que la valeur marchande du Belge est actuellement de huit millions d'euros. Il a quitté Ostende après deux saisons pour le Stade de Reims.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot