Philippe Clément très déçu : "Mais la fierté l'emporte"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Monaco est passé à côté d'un ticket direct pour la Champions League dans les derniers instants de son déplacement au Racing Lens ce samedi. Grosse déception pour Philippe Clément et ses hommes.
À quelques secondes prêt, l'AS Monaco terminait dauphin du PSG et filait en poules de la Champions League. Mais l'égalisation lensoise envoyait les Monégasques en barrages. Philippe Clément était naturellement très déçu, mais restait fier de la folle remontée de son équipe ces derniers mois au classement. "La déception est grande mais ma fierté envers les joueurs, le staff, le club est encore plus grande", déclare-t-il après la rencontre.
"Ces derniers mois, j'ai vu une équipe de gagnants se battre pour prendre les trois points à chaque fois. Nous nous relèverons de cette déception. Mes joueurs peuvent être fiers, même si bien sûr, la déception était grande dans le vestiaire", reconnaît Clément. C'est finalement l'Olympique de Marseille qui termine deuxième de Ligue 1 et jouera les poules de la C1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot