Le Département d'arbitrage valide la décision d'annuler le but de Miyoshi
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Koji Miyoshi pensait remettre l'Antwerp dans le match alors que le score était de 2-0, mais Mr Nicolas Laforge en a décidé autrement.
Le but avait été annulé, après intervention du VAR, pour une position de hors-jeu de Samatta, jugée comme gênant Van Crombrugge et Delcroix. Le Département d'arbitrage a communiqué quant à cette décision, qu'il juge correcte.
"Après visionnage des images, l'arbitre décide de refuser le but car l'Anversois Ally Samatta est en position de hors-jeu derrière le gardien Van Crombrugge", explique Frank De Bleeckere. "Parce qu'il y a un contact avec le dos de l'attaquant anversois et la jambe gauche du défenseur anderlechtois Delcroix, qui se tient derrière son gardien, la position de hors-jeu de l'attaquant anversois est perçue comme active en empêchant le défenseur. Une intervention correcte du VAR et une décision finale de l'arbitre selon le département des arbitres."
👇 | "Een correcte interventie van de VAR." - Frank De Bleeckere buigt zich over de afgekeurde goal van Royal Antwerp FC. 🧐 pic.twitter.com/eLXlaylZr9
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) May 13, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot