Réaction Ritchie De Laet veut montrer quelque chose contre le Club dimanche : "Si ce n'est pas pour les points, alors pour l'honneur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Brian Priske a tenté de mettre en avant les aspects positifs de la deuxième mi-temps, mais l'explication de Ritchie De Laet était plus proche de la vérité.
"Ce n'était pas assez bon", a déclaré honnêtement Richie De Laet. "Nous avons donné deux buts en cadeau contre nous. Un par moi, un où Dinis (Almeida, ndlr) aurait pu faire mieux. En Playoffs, c'est sanctionné immédiatement. C'est ce qui fait la différence en ce moment. Quand on a des occasions comme ça, le ballon ne rentre pas. Nous devons montrer plus de confiance avec le ballon."
"Tout le monde se cache et ne veut pas toujours le ballon. Il devient alors difficile de donner la balle à quelqu'un. En deuxième mi-temps, nous avons assez bien réagi, il y a eu de la pression, nous avons eu quelques occasions. Un autre jour, ça pourrait être 2-2. Mais la saison n'est pas encore terminée. Le match de dimanche contre Bruges reste très important. Si ce n'est pas pour les points, alors pour l'honneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot