Schreuder est critiqué malgré tout: "Je sais que je fais des choix qui ne mettent pas tout le monde d'accord"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Son onze de base, ses changements: Alfred Schreuder est remis en cause chaque semaine, malgré un excellent bilan.
Un bilan de 31 sur 33, une première place au classement, un 7 sur 9 contre l’Union sans jamais avoir encaissé le moindre but : Alfred Schreuder a un excellent bilan…. Mais il est cependant très critiqué. Ce dimanche, De Ketelaere a été replacé sur le flanc gauche et Skov Olsen était sur le banc.
"Je sais que je fais des choix qui ne mettent pas tout le monde d’accord", déclare Schreuder en conférence de presse. "Mais cela fait partie du travail dans un top club. Mais je sais que nous devons travailler ensemble, avec un même but, et ne pas changer de cap. Est-ce que ma tactique va changer pour un match à domicile? Pas vraiment, je fais toujours les choix qui sont les meilleurs pour mon équipe. Avec tout le respect que j’ai pour l’Union, c’est eux qui sont en danger avant mercredi."
Dans les faits, le Club de Bruges a repris l’avantage avec le demi-point, mais il ne faut pas penser que les joueurs brugeois pensent avoir fait le plus dur. Le vestiaire a en effet de l’expérience : "On verra mercredi si nous avons encore cet avantage, car je trouve que l’Union est quand même une équipe d’expérience. Mais nous devons continuer à croire en nous. Il faut que l’adversaire qui nous affronte se dise : ‘wow, ils sont très forts’."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot