Bernardo Silva et Gabriel Jesus : le prix est fixé !
Photo: © photonews
Les Cityzens ne souhaitent pas se séparer de leurs deux avants, mais une offre intéressante pourrait les faire changer d'avis.
Depuis plusieurs années désormais, Manchester City est réputé pour avoir pléthore de joueurs offensifs dans son effectif. Avec l'arrivée presque officielle d'Erling Haaland cet été, plusieurs avants pourraient voir leur temps de jeu devenir famélique. C'est notamment le cas de Gabriel Jésus qui se plaignait déjà de cette situation cette année. Manchester City est ouvert à un départ de son attaquant brésilien, mais pas à n'importe quel prix : les Cityzens aimeraient, selon la presse espagnole, recevoir 60M€ pour vendre leur attaquant brésilien et pourraient descendre jusqu'à 50M€, mais pas plus bas.
Bernardo Silva pourrait également recevoir son bon de sortie. Le joueur fétiche de Pep Guardiola, qu'il a plusieurs fois qualifié comme étant le meilleur de son effectif, plaît à bon nombre de clubs européens. Et les dirigeants de Manchester City ne s'y trompent pas : il faudra un pactole pour s'attacher les services de l'international portugais. Le prix ? 100 millions d'euros, si l'on croit toujours les dires de UOL Esporte. Avis aux amateurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot