Mauvaise nouvelle confirmée pour Dimitri Payet

Mauvaise nouvelle confirmée pour Dimitri Payet

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le joueur de l'OM s'est blessé en demi-finale retour de la Conference League. Son club a communiqué quant à l'état de sa blessure.

Alors que RMC Sport relatait que Dimitri Payet (35 ans) souffrait d'une blessure au mollet et qu'il devrait probablement être indisponible jusqu'à la fin de la saison, son club l'a confirmé ce samedi dans un communiqué. 

"Dimitri Payet a été victime d'une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont été d'ores et déjà démarré mais la récupération totale n'arrivera qu'après la fin du championnat", peut-on lire dans le communiqué. 

Un gros coup dur pour l'OM, qui devra tenter d'accrocher la 2e place de Ligue 1 et une place en Ligue des Champions sans son numéro 10. 

Le joueur a également réagi à cette blessure, en publiant sur Twitter

"Mes amis, Encore une fois je ne vais pas pouvoir faire ce que j’aime le plus au monde, jouer au football. Après avoir passé des derniers examens aujourd’hui, les résultats sont rassurants mais montrent que malheureusement je ne pourrais pas rejouer cette saison. La déception est grande, la douleur est forte, mais je suis bien entouré et tous vos messages de soutien me donnent la force de regarder devant, et la saison prochaine commence donc demain pour moi. Le plus dur aujourd’hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les 3 derniers matchs que l’on sait importants pour atteindre l’objectif fixé. Je voulais enfin vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez donné durant toute cette saison. Cela me va droit au cœur et je me rends compte à quel point j’ai de la chance de jouer pour ce club, dans ce stade et de vivre dans cette ville."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news