Clinton Mata envisage une aventure à l'étranger après cette saison
Il a 29 ans, mais joue comme un jeune poulain. Clinton Mata est l'un des cadres du noyau brugeois. Après cette saison, cela pourrait bien être sa dernière chance pour une aventure à l'étranger. Et il y pense maintenant.
Clinton Mata serait-il en train de jouer sa dernière saison avec le FC Bruges ? Il estime avoir fait le tour et pourrait bien tenter sa chance dans un club au-delà de nos frontières la saison prochaine.
"Je vieillis. J'ai presque 30 ans. Il est peut-être temps pour une aventure à l'étranger", dit-il dans HLN. "J'ai bouclé le tour de Belgique. Littéralement. D'Eupen à Bruges. J'ai pu goûter à la Ligue des champions ici. Je suis aussi devenu champion deux fois. Un troisième titre national d'affilée signifierait un adieu en beauté. Maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe. Je suis très heureux au Club. Mais si quelque chose de bien se présente, il ne serait pas plus que logique que j'écoute, n'est-ce pas ?"
Mais d'abord ce titre. Ils doivent encore dépasser l'Union, ce qui ne sera pas facile. "Je refuse de cacher mes ambitions : je veux absolument redevenir champion. Avec enfin une soirée où je peux devenir fou. Normalement, je ne bois pas d'alcool, mais supposons que nous gagnions à nouveau le titre, alors vous ne me reconnaîtriez pas. Je bois tout ce que je vois. Tout."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot