L'affaire Dender ne sera donc pas tranchée avant le début du Tour final
Ce mercredi, le Comité sportif de l'Union belge de football se réunissait à nouveau pour aborder le problème de feuille de match de la rencontre entre le RFC Liège et Dender.
Le Comité sportif de l’Union belge de football avait une première fois, il y a deux semaines, annulé l’action intentée contre le RFC Liège et confirmé les 3 points acquis sportivement sur le terrain le 27 mars dernier contre Dender (3-0). Le verdict devait être rendu ce mercredi, mais il a été reporté le 16 mai. La décision ne sera donc pas prise avant le début du Tour final.
"Un avocat s'est manifesté à la dernière minute pour Dender et a demandé un report du dossier. Le RFCL s’y est opposé, afin de permettre le déroulement serein du tour final, mais le Comité sportif a accordé à Dender le report qu'il sollicitait. Une nouvelle audience a été fixée au 16 mai 2022. L’affaire ne sera donc pas tranchée avant le début du tour final, et le RFCL ne peut que déplorer ce nouveau tour de carrousel", a fait savoir le matricule 4 dans son communiqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot