Le RWDM réagit concernant les débordements de ses supporters à Seraing
Photo: © photonews
Suite au maintien de Seraing en D1A aux dépens du RWDM, des échauffourées ont éclaté entre supporters au coup de sifflet final.
Au coup de sifflet final, plusieurs dizaines de fans de Seraing sont montés sur la pelouse pour fêter le maintien en D1A avec les joueurs. Mais dans le même temps, plusieurs supporters du RWDM sont montés sur la pelouse pour en découdre avec les locaux.
Voici le communiqué du RWDM :
"Le club, via l’intermédiaire de sa direction, n’a pas voulu réagir à chaud suite aux incidents qui se sont passés ce samedi à la fin de la rencontre. En effet, nous avons, voulu prendre la journée d’hier comme réflexion pour éviter que ce genre de débordements ne se reproduisent dans le futur. Nous planifierons d’ailleurs à cet effet une réunion avec la fédération des supporters.
Le club condamne fermement les débordements de ce samedi ! Ce n’est pas l’image que le RWDM souhaite véhiculer auprès des amateurs de football. Nous ferons tout notre possible pour collaborer avec la Pro League et les autorités afin que la minorité des supporters présents au stade ayant causé ces incidents soit punie.
Nous présentons donc enfin nos excuses à tous les amateurs de football. Ce sport est et doit rester une fête", peut-on lire dans le communiqué du club bruxellois.
Le club condamne fermement les incidents à la fin de la recontre RFC Seraing - RWDM.
— R.W.D.M (@RWDMolenbeek) May 2, 2022
FR : https://t.co/q3bLbZ1R7Z
NL : https://t.co/oVGm4RsYCW pic.twitter.com/AbmlEklcJQ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot