Bernd Storck pousse un coup de gueule : "Cela fait six ans que ce n'était plus arrivé et pourtant un sentiment négatif continue de régner ici"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk s'est imposé sur le terrain de La Gantoise (0-1) lors de la première journée des Playoffs 2. Pourtant, un sentiment négatif persiste autour de la saison du Racing Genk. Et cela dérange Bernd Storck.
Le Racing Genk accueille le KV Malines vendredi soir pour un match important dans le cadre des Playoffs 2. Bernd Storck a parlé à la presse avant le match. Et il avait besoin de se défouler. "Je n'ai aucun problème à ce que mon équipe soit critiquée lorsque nous réalisons de mauvaises performances. Mais même si nous gagnons, je ne lis pas grand-chose de positif à ce sujet", a lâché l'Allemand dans des propos relayés par Het Belang van Limburg.
"La percée de jeunes talents serait le seul point positif. Les autres joueurs ne sont pas assez appréciés. Je comprends que les gens attendaient davantage de cette saison, mais un sentiment négatif continue de régner ici", a déclaré Storck. "Cela fait six ans que nous n'avons pas gagné trois fois de suite avec une clean sheet. Nous sommes sur la bonne voie et nous devons le montrer. Je sens que la confiance augmente à l'entraînement, j'espère que nous pourrons le montrer ce vendredi lors du match contre une équipe forte avec beaucoup de cartouches offensives."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot