Zulte Waregem aurait tranché quant à l'avenir de Timmy Simons et Davy De Fauw

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Zulte Waregem aurait tranché quant à l'avenir de Timmy Simons et Davy De Fauw
Photo: © photonews
Deviens fan de Zulte Waregem! 794

Le club espère éviter de revivre une saison aussi compliquée que cette saison.

Het Nieuwsblad annonce que Zulte Waregem aurait pris une décision au sujet de Timmy Simons, Davy De Fauw et Laurens De Bock.

Les deux premiers cités ne seraient pas reconduits sur le banc de l'équipe première, De Fauw pourrait rester en tant que directeur sportif pour contribuer à la politique sportive, tandis que Simons retrouverait un poste de T2.

Mais les deux concernés devront encore décider de poursuivre l'aventure au Gaverbeek. Le FC Nürnberg serait notamment intéressé par l'ancien joueur du Club de Bruges. 

Côté joueurs, le contrat de Laurens De Bock arrive à son terme. Le défenseur devrait jouer sa dernière année la saison prochaine et le club serait disposé à lui offrir deux années supplémentaires.

Le club finalisera d'autres dossiers dans les semaines à venir, dont ceux de Jean-Luc Dompé et Abdoulaye Sissako qui sont courtisés.

Enfin, le nouvel entraîneur d'Essevee devra être libre car le club est limité financièrement. Celui-ci examine plusieurs pistes dont des néerlandaises et scandinaves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news