Vincent Euvrard : "On méritait au moins un match nul"
Vincent Euvrard garde espoir malgré la défaite contre Seraing ce samedi soir (0-1) et croit toujours en la possibilité d'évoluer en D1A la saison prochaine.
Selon Vincent Euvrard, le RWDM n'a pas eu ce qu'il méritait. "En première mi-temps, nous avons oublié d'ouvrir le score et juste avant la mi-temps, Mikautadze a permis à Seraing de prendre les commandes de la rencontre. En deuxième mi-temps, nous avons eu quatre à cinq occasions mais nous avons manqué de chance. Si vous regardez le match, il n'y avait pas de grande différence entre les deux équipes et nous méritions au moins un match nul aujourd'hui", a déclaré le coach du club bruxellois.
L'entraîneur de RWDM croit toujours en la possibilité d'évoluer en D1A. "Nous allons devoir être forts la semaine prochaine pour remettre les pendules à l'heure, mais j'y crois encore. Nous avons été capables de rattraper le retard à plusieurs reprises cette saison. Nous allons bien analyser le match d'aujourd'hui et en tirer des leçons pour être aussi bien préparés que possible la semaine prochaine", a-t-il ajouté.
Pour le match de la semaine prochaine, le RWDM pourra à nouveau compter sur son attaquant Kévin Nzuzi. "Il est notre meilleur buteur et possède les qualités individuelles pour décider d'un match à lui tout seul. Sa vitesse et sa capacité à marquer des points peuvent faire la différence la semaine prochaine", a conclu Euvrard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot