Réaction 🎥 De Camargo (39 ans) a failli être décisif contre Seraing : "Je vais prendre un bain froid, mon dos en a besoin"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
RWDM a perdu samedi à domicile sur la plus petite des marges contre Seraing (0-1). Après la pause, l'équipe est allée chercher l'égalisation, mais Rommens et De Camargo ont touché la barre à trois secondes d'intervalle.
Juste avant l'heure de jeu, RWDM a obtenu un coup franc. Nicolas Rommens a touché l'intérieur du poteau d'une superbe frappe dans un angle presque impossible pour un droitier. Le ballon est ensuite revenu sur Igor De Camargo. L'attaquant de 39 ans a touché la barre d'une reprise de la tête. "Je pense que je vais prendre un bain froid, mon dos en a besoin", a-t-il déclaré en riant à l'issue de la rencontre.
Igor De Camargo n'était pas satisfait de l'ensemble du match. Son équipe a montré deux visages. "En première mi-temps, nous n'avons pas atteint notre niveau. Ilmanquait un peu de la volonté de gagner. En seconde période, nous avons créé ces occasions, mais nous avons manqué de précision dans la dernière passe ou la finition. Nous savions que cette confrontation se déciderait en deux matchs, donc nous allons rester calmes."
Le match au Stade du Pairay sera le dernier de De Camargo. Ses attentes sont déjà très claires. "Que nous allons gagner là-bas et nous qualifier pour la première division. C'est tout. Nous avons la qualité pour y arriver et nous allons faire tout ce que nous pouvons", a-t-il conclu.
😳 | Hoe dicht kan je bij een doelpunt komen? 🤏 #RWDSER pic.twitter.com/RiCO9pKPzK
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) April 23, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot