Un ancien coach de Genk : "Illogique et honteux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un ancien coach de Genk : "Illogique et honteux"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Le Racing Genk a fait ce qu'il devait faire dimanche en s'imposant à Seraing. Les Limbourgeois se sont ainsi qualifiés pour les Playoffs 2 après une saison décevante. L'équipe de Bernd Storck conserve ainsi une chance d'évoluer sur la scène européenne la saison prochaine.

Le Racing Genk avait de grosses ambitions en début de saison. Après le brillant parcours en Playoffs 1 de la saison dernière, les Limbourgeois voulaient concurrencer sur le Club de Bruges cette saison. Le vice-champion a vu le titre s'éloigner depuis des mois et est parvenu à arracher la huitième place synonyme de Playoffs 2. 

René Vandereycken est strict avec son ancien club. "A Genk, nous devons parler d'une saison ratée, même après la qualification pour les Playoffs 2. Une analyse interne approfondie de ce qui a mal tourné et de qui en est responsable est nécessaire", a-t-il confié à Het Nieuwsblad.

"Genk a terminé la saison dernière à la deuxième place après un brillant tour final et a pu conserver tous ses joueurs vedettes à l'intersaison. Alors ce résultat est illogique et honteux", a conclu Vandereycken. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news