Teddy Chevalier dézingue "le lâche" Gérard Lopez : "Tout le travail foutu à l'eau par une personne qui se prend pour Dieu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saison des Hurlus est loin d'être une réussite...et la gestion du club par Lopez n'y est sûrement pas étrangère selon les joueurs et observateurs.
Vendredi soir, Mouscron n'a pas eu voix au chapitre face au champion, Westerlo (2-6). Les Hurlus sont 7e de D1B à une journée de la fin. Buteur durant cette débâcle, le joueur de Mouscron Teddy Chevalier n'a pas manqué de pointer du doigt la gestion catastrophique du club par Gérard Lopez.
"C’est difficile ce soir. Ça fait mal. Mais c’est une équipe championne en face. Elle a déroulé", commence le Français, dans des propos relayés par Foot Mercato. "Mais vous savez, quand on est lâché comme des bêtes, sans salaire, c’est compliqué. Tous les jours, on vient, on se donne. Sans savoir ce qu’on va devenir…"
"Je n’ai pas peur des mots. On peut casser mon contrat demain. Mais Gérard Lopez est un lâche. Il faut arrêter de le brosser dans le sens du poil. Tout le travail qu’on a fourni est foutu à l’eau par une personne qui se prend pour Dieu… Je suis très inquiet même, car on n’a aucune nouvelle… Mais si un nouveau repreneur arrive, je suis prêt à rester, comme une grande partie de l’équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot