Le Bayern prévient Villarreal : "C'était une erreur de nous maintenir en vie"

Le Bayern prévient Villarreal : "C'était une erreur de nous maintenir en vie"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Villarreal a réalisé l'exploit à l'aller mais n'a qu'un but d'avance sur les Bavarois. Ces derniers comptent bien saisir l'occasion pour renverser la vapeur.

Ce mardi (21h), le Bayern jouera sa saison en Ligue des Champions. Les hommes de Julian Nagelsmann doivent remonter le score de 0-1 infligé à l'aller par Villarreal. Le tacticien allemand est confiant : Villarreal aura de quoi regretter de ne pas avoir marqué plus. 

Nous avons toujours été à la hauteur", a déclaré Nagelsmann lors de la conférence de presse précédant le match, selon des propos repris par les médias allemands et internationaux. "Le Bayern a une belle réputation à défendre et veut s'affirmer. Peut-être que nous avons juste besoin de cette pression supplémentaire après tous ces titres. Les diamants se forment sous haute pression. J'espère que nous pourrons en peaufiner une demain avec une brillante performance."

"L'intensité doit être augmentée. Nous avons fait beaucoup trop d'erreurs. Celle de Villarreal, c'est qu'ils nous ont maintenus en vie en ne marquant une seule fois. Nous devons punir cela demain." 

Le Bayern, en crise ? Nagelsmann a tenu à rester dans la simplicité : la victoire en ligne de mire. "Je préfère parler trop que trop peu. Il y a beaucoup en jeu, donc nous devons investir beaucoup en nous-mêmes. Nous avons joué un mauvais match là-bas et Villarreal un bon. Maintenant, nous devons nous montrer." 

L'expérimenté Manuel Neuer a également eu son mot à dire. "Nous avons beaucoup de joueurs expérimentés qui jouent depuis des années. Nous n'avons pas de crise de leadership. Cela ne se discute pas. On réfléchit à ce qui pourrait être mieux fait, rien de plus. Villarreal est une bonne équipe, mais ils ne sont pas encore allés dans notre stade. Tout sera différent là-bas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League