Paul Gheysens sort du silence concernant Marc Overmars et le départ de sponsors
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Paul Gheysens a réagi pour la première fois dans le journal néerlandais NRC à la nomination de son nouveau directeur technique et au départ de certains sponsors.
Paul Gheysens reste convaincu qu'il a fait le bon choix de nommer Marc Overmars au poste de directeur technique de l'Antwerp. "Marc est un homme sympathique, correct et affable. Il a commis des erreurs, mais il a également exprimé ses regrets de manière humble. Il aurait dû le faire avec un haut-parleur ? Non, ce n'est pas un homme qui fait du bruit. Je veux garder Overmars à Anvers jusqu'à la fin de sa carrière", déclare Gheysens à NRC.
A la question des sponsors qui sont partis, il s'est montré honnête. "Deux sponsors avaient, avant la nomination de Marc Overmars, déjà l'intention de quitter le club. Et la troisième entreprise qui est partie veut maintenant revenir en tant que sponsor", explique le président anversois.
De nouveaux sponsors se sont présentés au Bosuil. Pour Paul Gheysens, il reste étonnant que la nomination de Marc Overmars ait suscité autant de réactions. "C'est l'un des nombreux cas de comportement transgressif. Vous ne pouvez pas ignorer les erreurs", a conclu le président du Great Old qui ne pense pas qu'Overmars puisse être désigné comme coupable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot