José Mourinho voit encore son AS Rome favorite : "Pas vraiment une défaite"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Romains et son entraîneur portugais sont dos au mur après leur défaite surprise en Norvège.
Ce jeudi soir en Conference League, l'AS Rome a de nouveau chuté face au surprenant Bodø/Glimt (2-1). Pellegrini a mis les hommes de José Mourinho sur les bons rails, avant que Rui Patricio ne se fasse auteur d'une bourde monumentale et que Vetlesen n'inscrive le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre.
Malgré cette défaite au match aller de ces quarts de finale, Mourinho voit encore sa Roma favorite. "Nous ne méritions certainement pas de perdre, mais ce n'est pas vraiment une défaite", a débuté le Special One sur BT Sport. "C'est la mi-temps, nous perdons 2-1 et nous avons la deuxième mi-temps à jouer à domicile devant un stade plein à craquer avec nos supporters. Je n'ai donc aucun problème à dire que nous sommes les favoris pour atteindre les demi-finales."
Il en a également profité pour lancer une pique au club norvégien et à son terrain, ainsi qu'à l'UEFA. "C'est dommage que nous ayons eu une blessure importante (Chris Smalling, déjà remplaçant de Mancini, a dû céder sa place en seconde période, ndlr), à cause du terrain synthétique. C'est hors de notre contrôle. Des gens ont décidé que les compétitions européennes pouvaient se jouer sur ce type de terrain, donc nous devons jouer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot