Les propriétaires turcs vont investir massivement à Westerlo : "Ce sera comparable à Gand et au Club, cela fera partie du top en Belgique"
Westerlo arrive la saison prochaine avec déjà de grandes ambitions en D1A. Les investisseurs turcs ont de grands projets, mais ne vont pas faire de folies : "L'équipe est la star, pas l'individu", déclare le vice-président Hasan Cetinkaya à Sporza.
Tout d'abord, Westerlo veut devenir un club stable de première division, mais les propriétaires turcs vont également investir massivement dans l'infrastructure. "Nous travaillons actuellement sur un tout nouveau complexe d'entraînement moderne, qui sera comparable à celui de La Gantoise ou du Club de Bruges. Il fera partie du top de la Belgique", a déclaré Cetinkaya.
Mais bien sûr, l'équipe a aussi besoin d'être renforcée, mais ils ne vont pas faire n'importe quoi. "Nous y travaillons. Nous sommes maintenant dans la ligue où nous devrions être. Nous serons plus que prêts, ne vous inquiétez pas pour ça. Nous savons que nous devons faire appel à de nouveaux joueurs à différents postes. L'important, c'est qu'ils correspondent à l'ADN du club", a conclu le vice-président des Campinois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot